Authorization Server Error
Aperçu :
Lorsque vous ouvrez smartCARS, une erreur indiquant “Authorization Server Error”, (attention ce n’est pas la même chose que “Authentication Server Error”), s’affiche lors de la tentative de connexion.
Instructions :
Étape 1 :
Désactivez votre antivirus et / ou votre pare-feu. À certaines occasions, les solutions de sécurité peuvent restreindre l’accès de smartCARS à Internet. Si cela ne résout pas l’erreur, passez à l’étape suivante.
Étape 2 :
Réparation du .NET Framework 4.5 via le programme d’installation, situé ici . smartCARS exigeait que le .NET Framework fonctionne correctement et il peut être partiellement corrompu ou endommagé. Si cela ne résout pas l’erreur, passez à l’étape suivante.
Étape 3 :
Allez dans le menu Démarrer, tapez dans la recherche “cmd”.
Faites un clic droit sur “Invite de commandes” et appuyez sur “Exécuter en tant qu’administrateur”.
Lorsque l’invite de commande s’ouvre, tapez la commande suivante :
netsh int ip reset & netsh winsock reset
Appuyez sur Entrée pour exécuter la commande. Une fois terminé, fermez l’invite de commande et redémarrez votre ordinateur.
Cela permet à Windows de nettoyer et de reconstruire ses informations relatives au réseau connecté. Cela peut parfois résoudre des problèmes liés au réseau. Si cela ne résout pas l’erreur, passez à l’étape suivante.
Étape 4 :
Assurez-vous que vos paramètres d’heure et de date Windows sont corrects. Cela peut entraîner des problèmes avec les certifications de sécurité et le code associé à la connexion. Si cela ne résout pas l’erreur, passez à l’étape suivante.
Étape 5 :
Si vous exécutez Windows 7, assurez-vous que le Service Pack 1 (SP1) est installé et que toutes les mises à jour disponibles sont actuellement installées. Si cela ne résout pas l’erreur, veuillez ouvrir un ticket .