Gestion des lignes du groupe AF KLM quasi temps réel !

Nous venons de mettre à jour notre système de gestion des lignes et il est maintenant possible grâce à nos gestionnaires de lignes de posséder des options suivantes :

 

– Vous avez accès chaque jour à tous les vols AirFrance, KLM, Transavia France, Transavia Hollande et HOP ayant été effectué dans la vie réel dans les 2 jours suivants et les 15 jours précédents

– La carte possède un nouvel onglet de date. Cette date permet de sélectionner les vols d’une journée particulière et de les afficher. Attention, il s’agit d’un champ obligatoire.

 

Toutes ces modifications permettront de vous fournir un réseau de vol le plus à jour possible.

 

Cependant, par soucis opérationnel, si un changement sur un vol est effectué (en réel) moins de 48h avant la date de départ prévue du vol, le changement ne sera pas mis à jour dans notre compagnie. En effet, tenir les lignes à jours à la minute est physiquement impossible !

 

Nous pouvons donc à partir d’aujourd’hui vous proposer une immersion totale grâce à nos gestionnaires de ligne qui répercute toutes les lignes du groupe AirFrance KLM à l’identique et quasiment en temps réel.

 

Bonne journée et bons vols à tous !

 

P.S : En modifiant les dates dans l’onglet réservation, vous pouvez constater les évolutions du réseau de chaque compagnie en fonction de la date jour.

 

P.S 2 : La journée du 27 Août 2021 (soit J+2) sera publiée sous peu !

 

FAQ :

– Pourquoi je peux réserver un vol dans le passé ou dans le futur, à quoi ça sert ? Cela vous permet d’obtenir une vaste diversité de vols et de ne pas être bloqué par vos disponibilités personnelles.

– Je sélectionne une date, la carte ne s’affiche pas ou aucune ligne n’est disponible lorsque je sélectionne une destination (le tableau de vol est vide), que faire ?

 

Veuillez tenter d’ouvrir chrome et de désactiver les extensions. La navigation privée permet de résoudre ce problème.

1 réflexion sur “Gestion des lignes du groupe AF KLM quasi temps réel !”

Laisser un commentaire

Retour haut de page