Les premiers retours du nouvel opus de Flight Simulator 2020

Nouveautés Flight Simulator 2020

Ce qu’est Microsoft Flight Simulator

Microsoft Flight simulator est un jeu de simulation de vol, comme son nom l’indique. Le jeu se classifie parmi l’un des jeux de simulation de vol les plus célèbres au monde. Depuis sa création, nous comptons jusqu’à un peu plus d’un million de joueurs et vingt-six millions de vols réalisés. En effet, le jeu attire les foules, surtout les experts et les passionnés d’aviation.
Toujours dans le but de satisfaire ses clients, Microsoft à améliorer les interfaces et les procédures pour rendre la simulation encore plus réaliste.
La nouvelle version Microsoft Flight Simulator 2020
Pour répondre aux besoins des joueurs, Microsoft Flight Simulator 2020 est alors apparu récemment. C’est un jeu appartenant à la série Flight Simulator, sorti le 18 août 2020 sur PC Windows 10. Un nouvel opus dont le réalisme dépasse l’attente des experts en vol. Le moyen mis en œuvre afin d’atteindre ce but a été l’utilisation de la numérisation 3D. Cette dernière version de Microsoft Flight Simulator est tout juste éblouissante. Il est à noter que le jeu sera bientôt compatible avec de nombreux périphériques (Logitech, Honeycomb, thrustmaster…).
Dans cette nouvelle version, vous trouverez divers modèles d’avion numérisés en 3D, tels que : les avions légers, les jets, le biplace de voltige au gros-porteur et d’autres encore. De plus, le réalisme recherché est présenté de façon bluffant. Rien des petits détails de ces avions n’ont été laissés au hasard. Le fuselage, les trains d’atterrissage et tous les éléments du cockpit ont été conçus avec soin. Comme en vrai, le temps est dégagé et les boutons du cockpit seront présentés de manière exacte. En effet, ce n’est pas qu’un simple jeu d’arcade, mais c’est une vraie simulation. Par ailleurs, le mode multi-joueurs du jeu est enfin disponible en ligne.

Vivez l’expérience en temps réel

Avec Microsoft Flight Simulator 2020, vous pourrez profiter d’une traversée au vol de toute la planète. Parcourez le monde et profitez de votre vol. C’est à vous de mettre en place votre plan de vol et de faire attention aux conditions météorologiques. Il vous sera facile de voler le jour, mais aussi bien la nuit. Ce sera à vous de faire le choix sur ce dont vous voulez expérimenter. La météo sera comme en temps réel.

Vivez une vraie et unique expérience avec Microsoft Flight Simulator 2020. En plus, le trafic civil en temps réel sera présent en mode solo et en mode multi-joueurs. Une communication avec le tour ATC sera aussi disponible pour rendre le jeu encore plus réaliste. Cette nouvelle version de Microsoft Flight Simulator vous présentera le monde d’une façon hyperréaliste.

Des paysages à en couper le souffle

Ce jeu de simulation de vol vous permettra de parcourir le monde. En effet, vous pourrez voir le monde dans les moindres détails. Vous y trouverez plus de 37 000 aéroports, 2 millions de villes et 1,5 milliards de bâtiments. Grâce à la numérisation 3D, vous aurez droit à de vraies montagnes, des routes, des arbres, des rivières, des animaux ainsi que tout ce que vous pourrez trouver dans la vie réelle. Ce qui différencie Microsoft Flight Simulator des autres jeux de simulation, c’est son plus haut niveau de réalisme visuel.

Les villes à ne pas rater lors du survol

Dans Microsoft Flight Simulator, quelques villes spécifiques sont à survoler absolument. Ces villes sont parfaitement modélisées. C’est comme si vous y serez en temps réel et en personne. Surtout, n’oubliez pas de découvrir la ville de Canberra qui est la capitale australienne, Montréal qui est au Canada, Rome et Venise en Italie. La simulation va vous faire regarder les villes sous un autre angle, c’est-à-dire plus belles et plus grandes. Vous y trouverez même votre maison et ses spécificités si vous la survoler de près. Un travail minutieux a été mis en œuvre afin de parvenir à ce résultat.

Tout ce qui rend Microsoft Flight Simulator intéressant

Tellement de gens, tellement de compétences, tellement de moyens et tellement de temps ont été investis afin de parvenir à un tel résultat. Le but de rendre ce jeu de simulation aussi réaliste que possible a été effectif avec cette nouvelle version. Les experts en vol et les pilotes qui y jouent seront pleinement satisfaits. Ce jeu est devenu l’un des jeux les plus adulés malgré le fait que les langues coréenne, vietnamienne, thaïlandaise ou indonésienne ne sont pas prises en charge. Microsoft Flight Simulator devient alors incontournable pour les adeptes de vol. Tout effet ressemblant au réel rend le jeu intéressant et éblouissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *