AirFrance Virtuel privatise un Airbus A320

AirFrance Virtuel privatise un Airbus A320

C’est quoi AirFrance Virtuel ?

AirFrance Virtuel est la première compagnie virtuelle française ayant une référence au niveau mondial. La compagnie AirFrance Virtuel a été lancée officiellement le 26 mars 2011. Elle essaie de satisfaire les pilotes d’avion virtuel, ou plutôt, ceux qui évoluent en simulateur de vol. Elle met à leur disposition de grandes informations tirées du monde réel. La compagnie permet à ces pilotes de profiter d’un vol très réaliste. De pratiquer les mêmes vols que ceux qui sont effectués par le groupe Air France et ses filiales aériennes. De même pour les appareils utilisés, les plans de vol, la météo, le planning été-hiver et tout autre élément nécessaire en temps de vol. Et jusqu’à aujourd’hui, la compagnie virtuelle rassemble une communauté de 1 300 pilotes, avec plus ou moins cent vols effectués chaque jour.

AirFrance Virtuel et sa ligne d’Airbus 320.

AirFrance Virtuel comme toute autre compagnie possède plusieurs modèles d’avion. Le plus intéressant est celui appelé Airbus 320. Ce dernier regroupe quatre modèles d’avion de ligne. Des avions de ligne moyens- courriers construits par Airbus depuis 1987. C’est aussi le modèle d’Avion de ligne le plus vendu au monde avec 9500 exemplaires livrés jusqu’à aujourd’hui. C’est aussi le concurrent direct du Boeing 737, ce qui le rend encore plus intéressant. AirFrance Virtuel se concentre donc plus particulièrement sur ce modèle afin de satisfaire les passionnés d’aéronautique et les fans d’Air France. Ce site réservé à la simulation aérienne sert de plateforme pour permettre aux passionnés de partager leur passion pour l’aviation. Et en même temps de profiter d’une certaine cohésion et convivialité entre les membres.

Une collaboration intéressante entre AirFrance Virtuel et AeroSimulation

Dans ce sens, AirFrance Virtuel tient à faire profiter au maximum à ces membres l’utilisation de l’Airbus 320. Et cela en collaboration avec notre partenaire AeroSimulation. Ce modèle étant l’un des plus réputés et l’un des plus vendus dans la réalité. Dans le monde virtuel, il n’en est pas moins demandé. Le but étant de profiter d’un vol réaliste dans un modèle d’avion copié de la réalité. Pour la plus grande joie des passionnés donc, une collaboration entre AirFrance Virtuel et AeroSimulation a été instaurée. AirFrance Virtuel organisera alors, une journée spéciale. Cette journée qui se consacrera à la privatisation d’un simulateur Airbus 320 chez AeroSimulation. Une expérience inédite, qui dépassera sûrement l’attente des passionnés de l’aéronautique.

La privatisation d’un simulateur d’Airbus 320 pour votre plus grand plaisir.

Juste en se focalisant sur cette journée, comme elle n’a jamais existé. Les membres de la communauté AirFrance Virtuel devraient être ravis de pouvoir profiter de l’Airbus 320 pendant toute une journée. Notre partenaire AeroSimulation, déjà expérimenté dans les simulations de vol, s’honore à vous satisfaire. Avec AeroSimulation, vous aurez droit à un copilote qui vous fera un briefing et vous présentera l’essentiel pour vous aider à bien profiter de votre vol. Le plan de vol sera préparé et vous serez donc bien accompagné durant toutes les étapes de votre expérience à bord de l’Airbus 320.

Une expérience accessible pour tous

Même pour les amateurs, faire découvrir l’aviation en ligne serait un beau cadeau. Surtout lors de la privatisation de l’Airbus 320 pendant toute une journée. Le Centre AeroSimulation vous aidera à vous évader aux commandes de ce simulateur d’avion de ligne A320. Il est à noter que lors de ce petit voyage, vous n’aurez besoin d’aucune expérience spécifique. Il vous est aussi possible d’en profiter avec la famille ou des amis grâce à des sièges passagers disponibles dans le cockpit. Vous pourrez alors vous émerveiller à la vue de l’environnement de l’avion qui sera projeté sur un écran panoramique à 180°. Et visiter le monde en décollant et en atterrissant dans tous les aéroports utilisés par AirFrance Virtuel.

Embarquez ! Et profitez du voyage

AirFrance Virtuel et AeroSimulation s’engagent donc à vous satisfaire durant cette journée. La privatisation d’un simulateur Airbus 320 vous fera profiter au maximum d’une expérience inégalable. Plusieurs formules de vol vous seront proposées. Que vous soyez débutant ou professionnel, vous serez extrêmement bien accompagné. L’expérience sera enrichissante, inoubliable et surtout très réaliste. Embarquer à bord d’un simulateur d’Airbus 320 sera alors, l’un des plus grands pas qui vous mènera vers la réalisation de vos rêves. Oui surtout si votre rêve consiste à piloter tel un professionnel. La réalité de l’avion, de l’environnement et des sensations vont vous ravir et vous époustoufler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *